#Report 2 : Festival Clockenflap avec Arnaud Rebotini

Pour ce second report, le French Miracle Tour vous invite à pousser la porte de la loge d’Arnaud Rebotini, qui pose un instant ses valises électro-analo au gigantesque Festival Clockenflap à Hong Kong !

Au coeur de la ville, des désirs verticaux se dessinent le long de grattes-ciels titanesques, au rythme d’une fourmilière fluo qui se déhanche et s’abandonne sur les sons imparables de Rebotini. Un nouveau détour, une nouvelle date, l’occasion de nouvelles rencontres mais aussi d’un court break pour se remettre d’autant de kilomètres. Arnaud Rebotini se livre ici à quelques confessions et un peu de mixologie, et si la fatigue commence à se lire sur les visages, l’engouement et le plaisir restent intacts, d’un bout à l’autre du pays. Le périple continue donc avec délicatesse, justesse et spontanéité, même pour cet arrêt-minute dans l’un des plus grands, des plus variés et décalés des festivals d’Asie. Un nid d’art et de musique, coincé entre les buildings, qui était prêt à en découdre avec l’artiste du French Miracle Tour.

Mystique et chic, Old Fashioned dans ses cocktails mais toujours pas dans sa musique, Arnaud Rebotini avait concocté un live set brûlant pour le public bondissant du multi-genres Clockenflap, immortalisé par la caméra de Thibault Boulais et à juste un clic de vos oreilles.