Quelque part en Inde …

Nouveau report du French Miracle Tour en provenance de l’autre côté de la terre, rythmé cette fois-ci par les mélodies beatbox de Saro ! Entre la Thaïlande et l’Inde, le jeune artiste au sourire inébranlable continue de faire le tour de l’horloge et du globe pour cet ultime chapitre du voyage. L’aventure se conclut sur une dernière étape sans équivoque, puissante et chaleureuse, un shot de promesses et de souvenirs avant que l’artiste ne puisse regagner son lit et sa machine à laver.

Jamais hors d’haleine et toujours au contact, Saro atterrit d’abord en Thaïlande, terrain étonnement conquis d’avance où l’accueillent des fans de longue date. Il y retrouve les siens, la communauté beatbox locale, entre admiration mutuelle et émotions partagées, et vient parfaire cette famille musicale géographiquement recomposée. Mise en bouche artistique ensuite dans un festival hip-hop thaïlandais, puis le French Miracle Tour s’envole jusqu’en Inde, pour les dates décisives de cette odyssée musicale. Bref, les jours se suivent et se ressemblent peu, mais le sourire et la spontanéité de Saro semblent gravées dans du marbre.

Le jeune beatboxer, à la pudeur créa trice sidérante, s’avère à l’aise dans toutes les situations, en juge impartial d’un battle de beatbox comme au milieu des riders du Royal Enfield Festival. Les kilomètres et le manque de sommeil n’ont donc pas eu raison du French virtuose, qui continue sous nos yeux de tracer sa route et d’imposer ses boucles, devant des foules transies et bouche-bées, avec une générosité sans faille.